La Malédiction de Grison
Nouveauté

La Malédiction de Grison

Emilie C. Guyot

Tome 2 sur 2 de cette collection

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

182 pages

ISBN: 9782322439683

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 26.09.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
11,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les ennuis recommencent.

Forcément, avec nos Hectors qui changent de maison sans me demander mon avis ! Et devinez ce qu'ils ont choisi ? Une maison maudite ! Même pas hantée, ce serait trop facile ! Il a fallu qu'ils s'installent dans une Malédiction vivante ! Ah, je vous jure ! Et si nous n'agissons pas, que va-t-il nous arriver, à vivre là-dedans ? Je vais vous le dire : absolument, totalement, rien de bon !

Après Les Fantômes de Grison où elle devait percer le secret des morts, la petite chatte grise et grincheuse revient en force dans une nouvelle aventure fantastique pleine d'humour, de rebondissements, de complot de poltergeists et de poils de chat !
Emilie C. Guyot

Emilie C. Guyot

Emilie C. Guyot est née en 1979 en Bretagne. Elle savait lire à 3 ans, et a commencé à sidérer les bibliothécaires en lisant tout ce qu'elle pouvait atteindre sur les rayons. Elle a grandi un peu à Paris puis s'est installée dans le sud de la France ; en dehors de cela, rien d'intéressant n'est jamais arrivé, et une fois au bout des rayons de bibliothèque, elle a dû commencer à inventer des histoires. Un peu plus grande, elle s'oriente tout d'abord vers le dessin comme mode d'expression et études secondaires, puis vers les Arts Plastiques, puis à la surprise générale vers la Psychologie, puis revient finalement aux deux passions qu'elle nourrit depuis l'enfance : l'écriture et la musique. Mais comme elle a gardé ses crayons, elle crée ses couvertures de livre et les pochettes de disque elle-même. Si ses romans s'inscrivent souvent dans des univers fantaisistes, ils sont également solidement ancrés dans un fort héritage historique et traditionnel. Derrière les mondes imaginaires et les créatures fantastiques, elle aborde la découverte de soi, les choix à faire afin de trouver sa place dans le monde, et les rencontres qui parfois changent une vie. Elle vit aujourd'hui sur internet.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite