La Loi de l'Elixir

La Loi de l'Elixir

Le devoir du sang

Marie Lefebvre

Tome 1 sur 1 de cette collection

Science-fiction & fantasy

ePUB

3,3 MB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322517329

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01.12.2022

Langue: français

Évaluation:
100%
6,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Et si la royauté avait perduré après Louis XIV ? Et si un Roi immortel et tyrannique régnait sur le pays ? Et si la vengeance était la seule chose qui coulait dans les veine de Noé.
Poussez les portes de ce somptueux palais pour y découvrir toute la cruauté d'un homme avide de pouvoir.

Château de Versailles XXIème siècle
Le Roi Armand, Premier des Immortels, règne d'une main tyrannique sur le Royaume de France depuis la mort de Louis XIV, le Roi Soleil en 1715. À l'origine de l'invention d'un élixir d'immortalité, le trône lui est destiné à tout jamais.
Alors que Noé, un jeune homme venant du peuple, est engagé dans les cuisines du palais, les choses ne vont pas se dérouler comme il s'y attendait. Motivé par son esprit de revanche, il veut tout faire pour mettre fin à l'Enfer dans lequel il vit, mais c'était sans compter sur Adèle, première fille et héritière du Roi qui saura lui montrer qu'il existe bel et bien des différences entre le souverain et sa famille.

Plongez dans un Versailles à la fois moderne et historique, où les idéologies de chacun ont une place tout aussi importante que l'amour mais où la vengeance reste le maitre mot.
Quittez le règne majestueux de Louis XIV pour entrer dans celui sanglant d'Armand, Premier des Immortels.
Marie Lefebvre

Marie Lefebvre

Passionnée de lecture depuis son plus jeune âge, Marie Lefebvre a grandi avec des amis imaginaires, qui ont façonné son imagination. En 2019, elle obtient une licence de Lettres modernes et classiques. Aujourd'hui vendeuse et conseillère en vins et spiritueux, elle désire faire de sa passion pour l'écriture une véritable profession.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite