La Licorne dans le Lointain

La Licorne dans le Lointain

Sandrine Adso

Couverture souple

80 pages

ISBN : 9782322086078

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14/06/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
11,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
The come back of the unicorn.
L'écriture n'a qu'une loi : l'envie d'écrire des mots que tout le monde peut comprendre, (prendre avec). Il s'agit d'un échange entre l'auteur et son lecteur.
J'ai écrit cet ouvrage durant une période d'hospitalisation, et tous les matins avant la venue des infirmiers, je prenais avec soin un crayon et une feuille de papier, et je m'envolais loin de l'hôpital pour retrouver mes amis imaginaires. Alors je m'évadais au pays du rêve, et je me retrouvais pour un bref moment dans le monde privilégié de la Licorne, qui chasse rien que par sa présence, la douleur et le mal. Venait sur le papier une quinzaine de licornes qui se couchait au creux de mes bras pour m'apporter un réconfort dans ce lieu, loin des gens que j'aimais. Seule, avec l'espoir de la lumière, et de la guérison à venir. Mon esprit se déployait dans des spirales de tendresse et de douceur, qui n'existent pratiquement pas dans ces lieux. Je pensais à
La Licorne dans tous ses états : avec le soleil, dans le Jour, en relation avec l'énergie cosmique, dans la Joie, dans le Salut, sous la voute céleste, couverte de satin, endormie dans les chants, réveillée dans le matin, surtout amoureuse ..., de l'expression de la danse, de son pouvoir, de sa mémoire, de ses rêves, de la découverte de certaines merveilles, la Vie, l'Amour. Enfin, la licorne heureuse que je retrouvais chaque matin.
Sandrine Adso

Sandrine Adso

Sandrine Adso, Docteur Ès Lettres, depuis le treize décembre 2010 a connu depuis ses plus jeunes études une passion, une admiration et un réconfort ardents envers la poésie. Dès l'enfance, son environnement l'inspira et elle écrivit son premier poème à l'âge de sept ans : "Madame la pluie."
Le collège et le lycée firent d'elle : une "littéraire" comme on dit. Ce furent alors, les premiers cahiers intimes de poésie..., bien sûr égarés.
Il lui faudra attendre les années universitaires pour passer de l'écriture virtuelle à l'édition. La poésie est omniprésente dans sa vie, et se thèse en est l'affirmation : "La Poésie et l'Intimité ou l'Identité et l'Étre au monde."
Une écriture personnelle et qui appelle à la tolérance pour ses lecteurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.