La Fuite

La Fuite

Neph et Shéa 1

Aline Wheeler

Tome 1 sur 2 de cette collection

Couverture souple

340 pages

ISBN : 9782322164059

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 05/11/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
16,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
- Il existe une version de ce livre destinée aux dyslexiques. -

Au nord de l'Idalie, Shéa fuit la Tour des Ombres pour sauver sa vie.
Plus loin au sud, Neph fuit La Forteresse pour échapper à un destin guerrier dont il ne veut pas.

Leurs chemins les feront se rencontrer et les mèneront chez Berht, un vieil excentrique ami de la Prime Reine. Celle-ci chargera ce trio improbable d'escorter un curieux émissaire elfe jusqu'à Cérasa, une ville au sud du pays. Mais derrière cette mission officielle, s'en cache une autre, secrète, bien plus importante et plus dangereuse.

Deux cents ans après la Grande Guerre qui opposa les peuples unis de Tell'Andra aux Funestes, la paix qui régnait dans le monde s'étiole à nouveau. Une nouvelle ère sombre s'annonce.
Aline Wheeler

Aline Wheeler

Aline Wheeler est née en 1987 en Belgique. Ce qui explique la présence des « septante » et des « nonante » dans certains de ses écrits. Cette autrice, blogueuse et écrivaine publique a un parcours atypique : elle a commencé des études en géologie, qu'elle a dû abandonner à cause de problèmes de santé, puis elle s'est lancée dans une formation de webmaster. Elle a ensuite quitté sa Belgique natale pour s'installer juste au sud de la région des châteaux de la Loire où elle a décidé de tout faire pour vivre de sa passion : l'écriture.

D'abord administratrice du blog Monde Fantasy, puis autrice autoéditée avec son premier roman, "Neph et Shéa : La Fuite", elle est devenue écrivaine publique afin d'aider d'autres écrivains et écrivaines à traverser les embûches de l'écriture.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.