LA DYNASTIE DES DOUZE

LA DYNASTIE DES DOUZE

Aventure

Gilles Battistuta

ePUB

424,2 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322172504

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/03/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
5,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Une affaire hors du commun va transporter Max Lagardère dans un univers irrationnel dont il aura bien du mal à s'extraire.
Noël 1561 : Les Huguenots sont entrés dans la ville.
Bazas baigne dans l'horreur. La cathédrale Saint-Jean-Baptiste est saccagée. Les prêtres sont mutilés au nom d'une autre foi.
Cinq siècles plus tard, lorsque Théophraste Le Gall, archéologue, quitte son Finistère natal pour le sud-Gironde, il n'imagine pas devoir exhumer un pan obscur de l'histoire d'un notable Bazadais.
En découvrant cette grille dissimulée dans l'épaisseur des remparts de la cité, il ouvrira une faille énigmatique dans la mémoire du passé de Richard de la Malde.
Loin de là, en Bretagne, perché sur le toit du Menez-Hom, sommet emblématique des monts d'Arrée, Max Lagardère médite, debout face à l'infini.
Saisi d'une violente prémonition surgie de ce lieu hautement symbolique, il se retrouve dès lors prisonnier de cette pulsion mystique.
Il deviendra, le temps d'un voyage dans le Sud-Ouest, le catalyseur de la destinée de deux êtres que tout oppose depuis quatre cent cinquante-cinq ans.
Gilles Battistuta

Gilles Battistuta

Né en Rhône-Alpes, l'auteur a suivi des études qui lui ont fait aimer l'art sous toutes ses formes. Très vite, l'attrait du côté littéraire l'emporte. Par la plume, il laisse vibrer la corde artistique de son personnage. Ecrire, c'est partager ses ressentis, c'est exprimer des idées, c'est communiquer avec les autres. La rencontre avec ses lecteurs devient donc rapidement un élément de satisfaction incontournable.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.