La douceur d'une larme
Best-seller

La douceur d'une larme

Florian Hueber

Couverture souple

272 pages

ISBN : 9782322223985

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20/06/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans une ambiance crépusculaire et attachante franco-américaine, La douceur d'une larme raconte ce que traversent les adolescents, la jeunesse des lycées, avec un caractère poétique et valsant entre les rires des soirées et les leçons de vie. Ce roman, écrit par un jeune adulte, ajoute une touche de poésie aux aventures et aux épreuves que les jeunes traversent, celles que les adultes ne voient pas ou ne peuvent pas comprendre, ces problèmes, ces histoires dont on n'entend pas parler, tout ce qui se cache et se trame dans l'ombre et qui pourtant leur façonne le coeur et leur apprend ce qui est bon quand on mûrit.

Ce que La douceur d'une larme transmet, ce sont des émotions fortes, des histoires et des évènements dans lesquels tous les adolescents se reconnaîtront. Plus qu'une fiction qui arpente ce que vivent les adultes en devenir, ce roman peut se lire en musique avec toute une série de morceaux délicatement cités tout au long du roman, donnant vie à l'histoire.

L'auteur y livre donc de véritables leçons de vie sur la sensibilité, le harcèlement, l'amour ou bien la peine et offre un regard qui vise à aider, à accompagner ou à faire comprendre à la lectrice et au lecteur qu'il n'est pas seul à se poser des questions, qu'il est possible de trouver des solutions et que mille chemins sont accessibles pour grandir et avancer.
Florian Hueber

Florian Hueber

Jeune auteur français, Florian Hueber publie avec La douceur d'une larme son premier roman. Passionné d'écriture depuis toujours, il se lance dans ce domaine à vingt ans, en alliant fiction réaliste et leçon de vie. Étudiant les sciences sociales, il a pour conviction de comprendre et de faire comprendre à travers ses textes les relations entre chacun et murmure au monde combien il est bon d'écouter son coeur.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.