La désintoxication douce

La désintoxication douce

Best-seller

Programme de détoxification naturelle

Dr. Eleonore Blaurock-Busch PhD

Couverture souple

60 pages

ISBN : 9782322036967

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/11/2014

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les syndromes liés aux métaux toxiques ont été identifiés au cours des dernières décennies. Une surexposition chronique au plomb, au mercure et à d’autres métaux potentiellement toxiques peuvent affecter le corps et le cerveau et provoquer de nombreuses maladies, dont des problèmes de peau et de cœur, contribuer à la maladie d’Alzheimer, le cancer et la dépression. La recherche internationale a accumulé de très nombreuses preuves reliant les maladies chroniques aux problèmes environnementaux ; certaines d’entre elles sont listées ici. Aujourd’hui, les médecins comme les patients sont sensibilisés au diagnostic et au traitement de l’exposition chronique aux métaux ; avec ce livret, nous les aidons à travers la jungle d’informations. Nous expliquons en quoi les tests de diagnostic sont utiles, pourquoi et comment la génétique individuelle prédispose les gens à accumuler des métaux, et où les toxines se cachent.
La médecine utilise des agents synthétiques pour détoxifier les intoxications aiguës et chroniques dues aux métaux. Cependant, un tel traitement chimique peut ne pas convenir à des patients sensibles, comme les très jeunes enfants ou les personnes âgées. La nature nous a dotés d’éléments nutritifs également capables de « chélater » les métaux ; ce livre explique non seulement la toxicité des métaux, les symptômes qu’ils peuvent causer ou les systèmes organiques qu’ils affectent, mais aussi comment la nature offre des alternatives nutritionnelles à la chélation synthétique. Nous expliquons comment les agents de détoxification naturels fonctionnent et fournissons des protocoles d’auto-traitement nutritionnels.
Dr. Eleonore Blaurock-Busch PhD

Dr. Eleonore Blaurock-Busch PhD

E. Blaurock-Busch PhD est directrice de recherche du laboratoire d’analyses Micro Trace Minerals (Allemagne) et de Trace Mineral International (Boulder, Colorado) ; elle a été directrice adjointe du laboratoire médical King James (Cleveland, OH). Elle est spécialisée dans la toxicologie des métaux et la nutrition humaine.
Elle est membre fondateur et co-présidente de l’Association internationale Trace Element Research and Cancer, et organisatrice du premier congrès mondial Est-Ouest qui s’est tenu à Beijing (Chine), en 1996, sur Trace Element Research and Cancer. En tant que conseillère scientifique du Comité international de toxicologie clinique des métaux (IBCMT), elle a donné des conférences dans le monde entier, lors de réunions médicales et dans les universités. En tant que conseillère scientifique de l’Association médicale allemande des toxicologues cliniques des métaux (Deutsche Ärztegesellschaft für Klinische Metalltoxilogie - KMT), elle continue de s’impliquer dans l’enseignement de la toxicologie auprès des médecins allemands.
Elle joue un rôle déterminant dans les projets de recherche environnementaux menés en laboratoire sur la toxicologie des métaux, y compris dans les études épidémiologiques qui ont évalué la charge toxique de personnes de différents pays, dont l’Inde et l’Arabie Saoudite. En 2005, elle a reçu le prix de l’IBCMT (Comité international de toxicologie clinique des métaux) pour ses éminents services.
Elle a été l’invitée d’émissions de radio et de télévision aux États-Unis, en Allemagne et dans d’autres pays.
Elle a publié plusieurs livres en anglais, en français, en espagnol, en portugais et en allemand chez des éditeurs de renom, dont Prentice Hall (qui deviendra plus tard Simon and Schuster), Hugendubel et d’autres éditeurs. Ses nombreux articles ont été publiés en plusieurs langues dans des journaux et revues médicales du monde entier.
Elle est membre de l’Académie européenne de Médecine environnementale et de la Société britannique de Médecine écologique. Elle poursuit des études indépendantes au Collège d’Exeter, Université d'Oxford, (Royaume-Uni).

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.