La dame en rouge

La dame en rouge

Les enquêtes des cousins Clifford

Delphine Montariol

Tome 4 sur 6 de cette collection

Romans & récits

Couverture souple

292 pages

ISBN: 9782492911057

Éditeur : Éditions Belle Époque

Date de parution : 12.10.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Londres, avril 1901. De retour en Angleterre, les Clifford reprennent le fil de leurs vies. Toutefois, dans l'ombre, Athénaïs de Coulonges, la nouvelle Atropos, fomente sa vengeance contre ceux qui ont contrecarré ses plans à Venise. À la tête de son organisation criminelle, elle déploie un complot meurtrier dont la cible première est Alistair, l'espion honni responsable de la mort de son prédécesseur. Manipulatrice et dangereuse, Athénaïs n'entend pas se contenter de la chute du seul espion, mais veut entraîner tout l'Empire britannique dans le chaos. Face à l'ampleur de la menace, les services d'Édouard VII et de la République française s'allient pour anéantir l'hydre renaissante avant que son emprise ne devienne irréversible. Alistair se retrouve alors au centre de toutes les attentions, ses alliés partant du principe que là où il sera, Atropos sera aussi.

Cette quatrième enquête des cousins Clifford nous plonge dans la vie londonienne du tout début de la période édouardienne, quand le souvenir de la reine Victoria pèse encore de tout son poids sur ses anciens sujets.
Delphine Montariol

Delphine Montariol

Française et anglophile, Delphine Montariol a d'abord écrit une thèse de Doctorat en Histoire du droit, puis est devenue avocate pendant huit années, avant de revenir à ses premières amours: l'écriture et l'histoire.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite