La coureuse de Remma

La coureuse de Remma

LT Bernard

Tome 1 sur 1 de cette collection

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

212 pages

ISBN: 9782931210161

Éditeur : Editions du Zebrycorne

Date de parution : 08.09.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
14,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Alors que l'espèce humaine est amenée à disparaître, les Thaumaturges décident d'en sauvegarder sa part féminine et de l'utiliser comme troupe guerrière dans son expansion sur la galaxie.
Après trois millénaires d'asservissement, les ultimes survivantes de l'humanité ne sont plus que de simples soldates-esclaves. Mais, aujourd'hui, une poignée est prête à tout pour retrouver sa liberté. Et en son sein se trouve la plus déterminée;; Vaisey Simétra, belliciste et héroïne dont voici l'histoire, celle de la Coureuse de Remma...
LT Bernard

LT Bernard

Lawrence-Thierry Bernard est né à Montréal (Québec, Canada). Il a sillonné les routes du Québec et à 18 ans, il a pris un chemin qui l'a conduit des États-Unis au Guatemala. C'est durant cette période qu'il a découvert la littérature révolutionnaire et la science-fiction russe.
Lawrence-Thierry Bernard a d'abord développé le Projet belliciste comme un jeu d'esprit avant que ce projet se construise sous la forme d'une saga romanesque. L'écriture lui permet d'exprimer ses rages et ses passions avec autant de sincérité et de gravité qu'il le souhaite. Il a écrit trois tomes : La Coureuse de Remma, La fille de Sé ainsi que La félonne. Maintenant, il travaille sur le quatrième tome : La soeur de l'Éden, mettant en scène la quête existentielle de Vaisy Simétra.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite