La couleur de Noël

La couleur de Noël

Benjamin Belando

Romans & récits

Couverture souple

68 pages

ISBN: 9782322435401

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 21.11.2022

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
7,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ca vous dit un calendrier de l'avent pas comme les autres ? C'est ce que vous proposent Aurore, Croco et Bouledogue dans " La couleur de Noël " : trois personnages pour trois histoires sur vingt-cinq jours, du 1 au 25 décembre. Vous voyagerez à travers la France et l'Australie, sous fond de fêtes de Noël, mais d'une façon que vous n'avez pas l'habitude de voir. Oubliez les films de Noël romantiques, là, c'est d'un tout autre calibre.
Plaisir à vous de lire chaque jour un bout d'histoire, ou pour les plus impatients toute l'histoire d'un coup ! Ces trois personnages vous réservent des surprises, n'est-ce pas ?

" Un changement, je vous le garantis ! Bonne fête à tous ! " - Aurore
" Laissez-moi tranquille et vous passerez le meilleur Noël de votre vie ! " - Croco
" Venez en Australie ! Vous verrez, il n'y a pas meilleur bouffe que chez nous. C'est garanti ou remboursé ! Enfin remboursé ? Heu... Non, c'est uniquement garanti, on n'a pas les moyens pour rembourser ! Ah ! Bonnes fêtes de fin d'année dans la chaleur australienne ! " - Bouledogue
Benjamin Belando

Benjamin Belando

Benjamin BELANDO est né à Saint Etienne, le 22 mai 1989. Dès son plus jeune âge, il découvre avec fascination l'univers du cinéma. A 8 ans, il obtient sa première caméra et dès lors, accompagné de son frère aîné, il se passionne pour la mise en scène d'histoires expérimentales. L'année de ses 13 ans, Benjamin écrit sa première histoire intitulée « Le monde à l'envers ». C'est à ce moment-là qu'il développe sa plus grande passion : l'écriture. En 2010, « Les frères BELANDO » créent l'Association Audioviz, spécialisée dans la création audiovisuelle et le montage vidéo afin de fusionner leurs compétences. Ils obtiennent ensemble trois prix lors de festivals de courts métrages. En 2013, Benjamin suit une formation de scénariste en courts métrages à l'Institut des Métiers de la Communication Audiovisuelle (IMCA Provence). En 2014, il écrit trois scenarii « Faux semblants », « Stepfather » et « Du jour au lendemain » commandés par des réalisateurs français et étranger. Ainsi que l'auteur de "Ma Dys"(juillet 2021).

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite