La Citadelle Interdite

La Citadelle Interdite

Léona Everhard

Tome 1 sur 1 de cette collection

ePUB

1,9 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782953530414

Éditeur : Luchez

Date de parution : 30/11/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L'archipel de Valesphyr est une machine à broyer les rêves. Depuis des temps immémoriaux, celui-ci et divisé en deux castes. Sous le joug des Privilégiés, les Rebuts savent que toute forme de rébellion est vaine.

Sylwen, un jeune homme qui vit grâce à une prothèse robotisé, rêve de quitter la terre ferme pour parcourir les airs. Il pensait pouvoir devenir Navigateur en entrant dans la Marine Céleste, mais il échoue, rattrapé par son statut de Mâchefer.

Alors, quand son ami Trévor suspecte le gouvernement de verser un pot-de-vin contre l'annulation du programme archéologique visant à rénover la Babylone Céleste, ils décident d'aller y jeter un oeil.

Pourquoi le métal inspire-t-il la peur du gouvernement ? Quels dangers renferme la Citadelle ?

Une escapade à la découverte de leurs origines qui va bouleverser leurs vies et faire vaciller les fondements de leur société.
Léona Everhard

Léona Everhard

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé lire. De tout, partout et tout le temps. Pour moi, la lecture est à la fois synonyme de découverte et de connaissance.

Grâce à elle, il est possible de voyager dans le temps et à travers des contrées exotiques et mystérieuses, vivre des aventures extraordinaires et repousser les limites de ses émotions. Ou tout simplement s'instruire.

Lors de mon cursus universitaire, j'ai appris à décoder la littérature, mettre en évidence son second niveau de lecture. Sa dimension symbolique.

C'est ainsi qu'à force de voyager d'un monde à l'autre, de rencontrer des personnages tous plus différents les uns que les autres et d'analyser les classiques, des histoires ont commencé à fuser dans mon esprit. Quelques année plus tard, je me suis dit : "pourquoi pas moi ?"

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.