La Beauté en exil ?
Nouveauté

La Beauté en exil ?

Remiser le miroir tyrannique à sa juste place

Edith Franc

Couverture souple

132 pages

ISBN : 9782322274826

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/01/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La beauté serait-elle en exil aujourd'hui ?

La logique de marchandisation, auquel le corps et la beauté humaine sont soumis à l'heure d'aujourd'hui, les transforment en produit de consommation courante. Cette prédation en se déployant, signifie à la beauté qu'elle n'est qu'un ornement superficiel n'ayant que peu d'intérêt, sauf celui de flatter l'ego.

Ne laissons pas un système économique débridé attiser la frustration, les complexes et l'auto-dévalorisation de soi. En clair, ne laissons pas la beauté s'exiler, insiste Edith Franc.

Comment faire ?

En compagnie des plus grands auteurs, dans un style simple, des pistes nous sont ici proposées par cette professionnelle riche de plusieurs années d'expériences plus passionnantes les unes que les autres. Au service de la plus belle des créations : l'Homme. Souvent ici... la femme.

Rien n'est figé, tout est possible. Remisons le miroir tyrannique à sa juste place... Considérons La Beauté comme une oeuvre d'art... en mouvement. Et nous en obtiendrons le plus beau de tous les chefs-d'oeuvre : le nôtre.
Edith Franc

Edith Franc

Edith Franc a travaillé de très nombreuses années dans le monde de la beauté. elle a exercé ses fonctions de socio-esthéticienne diplômée, à l'Assistance Publique de Paris en créant, dès 1990, plusieurs cabines de soins esthétiques en alcoologie, psychiatrie et gériatrie.

Cette expérience l'a amenée à considérer l'être humain dans sa globalité et à réfléchir à l'impact des "soins esthétiques" sur les patients. Son objectif initial a toujours été d'associer dans ses activités "beauté et dignité".

Elle continue à ce jour, et à travers cet écrit, à promouvoir le respect, l'intégrité et la puissance du "beau" pour un meilleur rapport avec soi-même et autrui.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.