Kimi

Kimi

Jennifer Bondon, Patrick Bonjour , la Route de la Soie Éditions (Ed.)

Livres & albums pour enfants

Couverture souple

28 pages

ISBN: 9791097042981

Éditeur : La Route de la Soie - Éditions

Date de parution : 16.11.2021

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
12,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Kimi c'est une drôle d'histoire pour enfants. Dans cette histoire on trouve des kangourous, un koala et une belle forêt qui peut vite devenir un piège. Jennifer Bondon nous plonge avec malice dans les pas de son imagination. Elle nous fait sourire, rire, pleurer, découvrir la vie... Dans cette aventure, Patrick Bonjour illustre cette narration en couleurs vives et en joies de vivre !
Jennifer Bondon

Jennifer Bondon

Jennifer Bondon naît, le 15 novembre 1977, à Villeneuve Saint Georges dans le Val-de-Marne. Atteinte d'un spina bifida une malformation congénitale du tube neurale, elle se déplace en fauteuil roulant manuel à partir de ses sept ans. Après une licence, à 23 ans, elle décide d'arrêter ses études universitaires et poursuit une formation pour devenir secrétaire médico-sociale. Profession qu'elle exerce pendant près de huit ans. Après une rencontre heureuse avec Cédric qui est devenu son mari. En 2006, Jennifer donne naissance à son premier fils, puis ils décident de quitter la région parisienne pour s'installer en Charente (région native de son mari). Au terme d'un parcours qui durera 6 ans, elle sera maman pour la seconde fois, en adoptant son deuxième fils en Afrique elle décide alors de devenir maman au foyer. En 2017, elle fonde l'association Parhandifféremment qui accompagne avec des personnes en situation de handicap dans leur projet d'adoption.

Patrick Bonjour

Patrick Bonjour

Après quatre années d'études de Droit à Grenoble et un an de service militaire en Allemagne, Patrick Bonjour monte à Paris pour devenir dessinateur de presse.
Depuis, il a collaboré à une soixantaine de journaux depuis trente ans. Il découvre la couleur dans un atelier de gravure en 1990. En 2021, il reçoit le prix du Meilleur Album au Festival du dessin de Presse à Saint-Just-le-Martel pour son album "Du grand n'importe quoi "

la Route de la Soie Éditions

la Route de la Soie Éditions (Ed.)

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite