Je t'aime, moi non plus
Nouveauté

Je t'aime, moi non plus

Quand la nature embrasse la ville

Jean-François Noël

Arts & photo

Couverture dure

28 pages

ISBN: 9782322502769

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12.09.2023

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
22,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le recul des traitements phytosanitaires permet aux végétaux de reprendre des droits dans l'univers de la ville et à des espaces urbains de retrouver une forme d'état de nature. Longtemps traqué jusque dans les champs, voici que le coquelicot prend sa revanche sur les trottoirs des villes.
Lorsque les végétaux embrassent la ville est-ce pour l'étouffer ou lui faire l'amour ?Et la ville, peut-elle aimer la nature autrement que domestiquée ? Les espaces urbains où les végétaux se développent sans contrainte sont-ils des zones de non-droit ou des aires de liberté ?
Jean-François Noël

Jean-François Noël

Pour Jean-François Noël, auteur-photographe né en 1950 à Paris, la photographie est un moyen de comprendre les hommes et le monde, et d'en rendre compte. Photographe "concerné", les sujets qu'il traite reflètent ses centres d'intérêt et ses engagements professionnels et citoyens. Une grande partie de son travail est consacrée au portrait. Photographe du réel, il aime photographier les gens "ordinaires" dans leur cadre de vie. La ville le fascine et l'interroge depuis l'enfance. Les mutations des paysages urbains constituent l'autre grande part de sa production photographique.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite