J'Aime Ma Mémoire

J'Aime Ma Mémoire

Sandrine Adso

ePUB

103,6 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322078363

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20/04/2016

Langue: français

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
J’aime ma mémoire, et c’est pour cela que je n’oublie rien, et que je choisis de rester. C’est de ma mémoire que provient l’inspiration.
L’inspiration ? C’est à la fois la nuit et le soleil, ensuite le choix des mots donne naissance au poème. Y inscrire ma bonté, pour évoquer le prochain partage.
Car il faudra bien sortir du néant, oublier la peur du froid, oublier sa voix si l’on souhaite l’ascension contre la décadence. Pour cela j’observe les anges, les yeux d’un enfant, le bois des lions, la route qui longe la mer, l’arbre aux songes, la pluie sur les carreaux, le soleil de là-bas.
Et je découvre la peur et la joie, la lumière incertaine, mais pour atteindre ton rêve, il me faut choisir le chemin, descendre la colline. Il y a la vision de l’étoile.
Le printemps n’a jamais été aussi beau ; Merci.
Sandrine Adso

Sandrine Adso

Sandrine Adso, Docteur Ès Lettres, depuis le treize décembre 2010 a connu depuis ses plus jeunes études une passion, une admiration et un réconfort ardents envers la poésie. Dès l'enfance, son environnement l'inspira et elle écrivit son premier poème à l'âge de sept ans : "Madame la pluie."
Le collège et le lycée firent d'elle : une "littéraire" comme on dit. Ce furent alors, les premiers cahiers intimes de poésie..., bien sûr égarés.
Il lui faudra attendre les années universitaires pour passer de l'écriture virtuelle à l'édition. La poésie est omniprésente dans sa vie, et se thèse en est l'affirmation : "La Poésie et l'Intimité ou l'Identité et l'Étre au monde."
Une écriture personnelle et qui appelle à la tolérance pour ses lecteurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.