Intrication infernale

Intrication infernale

Une nouvelle aventure du commissaire Paul Berger

Iris Rivaldi

Tome 6 sur 6 de cette collection

Couverture souple

220 pages

ISBN : 9782322091782

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/12/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
16,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Une simple randonnée sur de vertigineuses falaises ? Pas du tout. Encore un crime mystérieux sur le chemin du valeureux commissaire principal Paul Berger, surnommé le Grogneux, qui peine à trouver le repos d'une retraite bien méritée.
Cette nouvelle affaire le conduit sur la majestueuse Côte d'Albâtre. Cette fois, il sera en prise avec le monde scientifique, en particulier celui des chercheurs peu classiques de la physique quantique, et affrontera donc tant l'Esprit que les esprits.
Sa tendre épouse et son incroyable grand-mère ne seront pas de trop pour l'aider à faire face à d'inextricables énigmes. En effet, cette enquête riche en rebondissements aborde la question de la conscience dans un monde qui en manque cruellement.
Chaque volume des aventures du commissaire Paul Berger décrit une histoire inédite.
Si vous connaissez déjà ce super flic, vous aurez donc le plaisir de le retrouver, autrement vous le découvrirez avec autant d'intérêt dans cet épisode !
Iris Rivaldi

Iris Rivaldi

Après une expérience journalistique réussie et la traduction de plusieurs auteurs italiens contemporains, Iris Rivaldi a décidé de se lancer dans l'écriture de romans policiers en créant la série Le Grogneux, mettant en scène les aventures du commissaire principal Paul Berger, avec comme toile de fond le décor d'une petite ville de province, qui pourrait bien être la vôtre.
Chacun des titres de cette série est un récit inédit.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.