Interprétations des rêves en songes : Volume 1, Noir et Blan

Interprétations des rêves en songes : Volume 1, Noir et Blan

Nouveauté

Fin

Karine Poyet

Tome 6-6 sur 1 de cette collection

Couverture souple

96 pages

ISBN : 9782322166046

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/11/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
7,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Vous aimeriez comprendre vos Rêves et interpréter les signes et symboles de vos nuits ?
Vous vous réveillez le matin et vous avez encore ses brides de Songe qui vous reste dans la tête cette image persistante.
Il faut savoir que de nombreux psychanalystes ont révélé le caractère symbolique des différentes apparitions dans les Songes. Avec cet ouvrage fini le pressentiment qu'il y a quelque chose que vous oubliez, ayez un temps d'avance sur votre destinée.
L'interprétation des Songes permettra de comprendre votre destinée et les symboles mystiques qui nous sont donnés par nos anges de lumière. Le Songe dans l'Antiquité on parlait de songe c'est pour cela que dans ce premier ouvrage, j'utiliserai le terme sont.
C'est après un long travail journalistique et littéraire, que je me suis aperçu qu'il fallait reprendre les définitions des Songes, à leurs origines. Car il aurait compté plus de 1200 pages !
Donc en définitif j'ai préféré l'éditer sous la forme de Tome, celui-ci est le premier d'une longue série. Descendant d'une sixième génération de : Voyants - Magnétiseurs - Guérisseurs.
De souche tziganes ayants traversés les frontières de l'Est à travers plusieurs pays et régions.
Une arrière-arrière-grand-mère Russe, une arrière-grand-mère Tchèque, devenue Hongroise, elle s'est mariée à Horn, qui lui était Autrichien, ayant servi l'armée Autrichienne et demandé par l'armée Américaine. Mais pas seulement ! Il était le Chef-d'Orchestre de la Cour Impériale de L'EMPEREUR François-Joseph D'Autriche.
Karine Poyet

Karine Poyet

Poyet Karine est un autodidacte, créateur de site web et écrivain. Français né à Epernay dans la Marne le 14 avril 1982. Une enfance difficile marquée par le décès de sa soeur Karine en 1987, alors qu'il n'a que 5 ans il prend conscience de sa mortalité. De nombreux blocages vont en découler, ne sachant ni lire, ni écrire en 1994 il est placé en sections d'enseignement général et professionnel adapté (SEGPA). Après une scolarité compliquée et des études ratées dans le bâtiment, en 2001 il s'engage à l'armée de terre, là il intègre le 1er régiment de tirailleurs d'Epinal, avec l'envie de s'affirmer et de voir du pays comme on dit !

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.