Insoumission

Insoumission

La paix viendra des femmes

Élisabeth Lesbats , Éditions 7e Ciel (Ed.)

Romans & récits

Couverture souple

124 pages

ISBN: 9782491851361

Éditeur : 7e Ciel, Éditions

Date de parution : 11.11.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Fadila, dix-sept ans, a grandi dans une famille sans histoire, en banlieue parisienne. Jusqu'au jour où son frère, Malik, vingt ans, trouve la mort dans un attentat terroriste. Dès lors, pour la famille, la vie quotidienne touche au cauchemar. C'est en abordant la lecture du Coran, sur les conseils de son professeur de philosophie, que Fadila sort la tête de l'eau. Ouvrant les yeux sur les préceptes d'une religion qu'elle n'a pas choisie librement, elle entreprend d'émanciper sa mère, Karima. Peu à peu, le mur des certitudes que celle-ci s'est construit se fissure, et Karima, à son tour, presque à son corps défendant, va remettre en question certaines de ses croyances. Un jour, un geste qu'elle n'a pas prémédité va bouleverser le monde entier.
"Insoumission", ou les destins parallèles de deux femmes courageuses et déterminées, à l'aube d'un Islam réformé.
Élisabeth Lesbats

Élisabeth Lesbats

Après avoir obtenu une maîtrise de droit puis un DESS en Administration des Entreprises, Elisabeth Lesbats a successivement été Conseil en recrutement, journaliste, formatrice en techniques de communication. Elle portait en elle ce récit depuis le 8 janvier 2015.

Éditions 7e Ciel

Éditions 7e Ciel (Ed.)

Née de la volonté de créer une structure offrant aux lecteurs la possibilité de découvrir de nouveaux auteurs, 7e Ciel a pour objectif de faire naître, par la lecture, du rêve et de la bienveillance au sein des esprits.
Ésotérisme, fantastique, mystique, fantasy, poésie, histoire, contes, fables, tous les genres sont acceptés, à condition qu'ils respectent ce précepte.
Fondée le 4 février 2020, cette très jeune maison, distribuée par Sodis Distribution, ne publiera qu'une quantité limitée d'ouvrages. Mettre en avant la qualité plutôt que le nombre étant notre ligne de conduite.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite