Influence Logistique Communication & Grand Évènement Sportif

Influence Logistique Communication & Grand Évènement Sportif

Patrice Walton Geordy Lhoni

Économie, droit & management

Couverture souple

136 pages

ISBN: 9782322183210

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25.09.2019

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
18,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La consommation sportive recouvre une multitude de niveaux tels que la pratique, l'achat d'équipements sportifs ou l'engouement pour les spectacles sportifs. Cependant, le football et la formule 1 ont une place de prédilection. Le premier pour une pratique dont l'élan remonte à 1998 et la phase finale de la Coupe du monde en France, tandis que la Formule 1 ayant également une aura internationale certaine est de plus en plus suivie sur les chaînes de télévision. La logistique et la Communication apparaissent comme le noeud essentiel dans l'aboutissement de ces deux courants sportifs en tant que grands évènements sportifs (GES).
Patrice Walton Geordy Lhoni

Patrice Walton Geordy Lhoni

Né à Levallois-Perret (France) Patrice Walton Geordy Lhoni est titulaire d'un master 2 Professionnel logistique de l'université de Paris 1 Sorbonne. Il est actuellement chargé d'études transports et relations clients (Kuenhe Nagel France).

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite