Illusions submergées

Illusions submergées

Cahier A

Benjamin Charles

Tome sur 1 de cette collection

ePUB

433,4 KB

DRM : pas de protection

ISBN : 9782322230723

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02/03/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Débutant sur une folie cauchemardesque aux libres inspirations rimbaldiennes, les Illusions submergées de Benjamin Charles sont un voyage vers une Nouvelle Ville qui ne se matérialise jamais vraiment.
A mi-chemin entre symbolisme et surréalisme, Benjamin Charles explore les limites de son subconscient en mélangeant ses rêves et une écriture automatique ciselée.

Illusions submergées est le premier ouvrage des Cahiers d'Écritures, une série de de 7 recueils de textes expérimentaux écrits pendant un huis clos de 6 mois.
Benjamin Charles

Benjamin Charles

Figure historique de la blogosphère parisienne, Benjamin Charles partage ses humeurs sur son blog, Quo Vadis ? depuis 2004. Dénicheur de talents et féru de musique, a créé les blogs Soul Kitchen et Le Transistor pour lesquels il a couvert plus d un millier de concerts et filmer plusieurs centaines d artistes pour des titres en acoustique. Régulièrement invité pour parler musique dans les médias, il a également été chroniqueur pour Virgin Radio et Radio Néo.
Egalement réalisateur, son premier film Clair Obscur a été récompensé dont de nombreux festivals. En 2013, Pathé Live distribue son premier film au cinéma : Lilly Wood & The Prick au Trianon. Il revient à la fiction en 2016 avec Diffèrent.e, film sur la transidentité qui sera diffusé dans une centaine de festivals.
Parallèlement, Benjamin Charles est conseiller en communication. Après avoir conseillé des marques de premiers plans comme Orange ou Les cinémas Gaumont Pathé, Benjamin Charles conseille également des artistes, de Sophie Marceau à JoeyStarr en passant par Juliette Binoche.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.