Hyper-Sensible, Méga-Fracassé

Hyper-Sensible, Méga-Fracassé

Un pamphlet fracassant !

Gilles Nuytens

Histoire & sciences sociales

Couverture souple

108 pages

ISBN: 9782381271774

Éditeur : JDH Éditions

Date de parution : 17.06.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
9,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L’hypersensibilité, terme très en vogue ces dernières années, est un fonctionnement cérébral particulier qui touche près d’un quart de la population mondiale. Mais ne vous y trompez pas : ce n’est ni une maladie ni un trait de caractère. Ce n’est pas non plus de la psychologie de comptoir comme beaucoup se l’imaginent.

Atout majeur dans la vie, elle peut pourtant, telle une voiture de course ultra performante, subir les inconvénients de ses performances. Un côté sombre parfois tellement envahissant qu’il peut mener à des drames et occulter tous les bénéfices, comme nous l’explique Gilles Nuytens dans ce pamphlet rédigé au vitriol.

Dans ce texte, il dénonce avec force l’incompréhension de la population. Alors plutôt que de juger et faire des reproches à longueur de temps, pourquoi n’essayeriez-vous pas de comprendre ? Car davantage que toute autre personne, les hypersensibles ont besoin de soutien.

Et vous, seriez-vous hypersensible sans le savoir ? Peut-être vous reconnaîtrez-vous dans ce texte…
Gilles Nuytens

Gilles Nuytens

Gilles Nuytens est un artiste qui exprime sa sensibilité artistique dans de nombreux domaines. Sorti diplômé de l'Institut Saint-Luc à Bruxelles, section bandes dessinées et illustration, il a élargi son domaine à l'infographie, la photo et même le cinéma comme scénariste et acteur. Après avoir suivi des cours de théâtre et d'acting studio, il a continué d'apprendre sur le tas dans les divers domaines qui le passionnaient. En 2013, il se met à écrire une série de nouvelles et c'est en 2017 qu'il sort son premier livre grâce à une campagne de crowdfunding. Vous pourrez également retrouver l'auteur dans «Stupeur et confinements» et «Nos violences conjuguées», dans la collection les collectifs JDH éditions ainsi que dans son roman «Le meurtre du bon sens».

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite