Haute en tics

Haute en tics

Best-seller

Témoignage d'une sophrologue sur son syndrome de Gilles de La Tourette

Anne Jamelot-Bonnaillie

Couverture souple

348 pages

ISBN : 9782322101191

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 09/08/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
16,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Julie est bizarre. Elle a le syndrome de Gilles de La Tourette. Un handicap neurologique qui la pousse à faire toutes sortes de gestes brusques, erronés, des milliers de fois par jour. Elle a des tics en tout genre. Dans un centre de vacances où elle anime des ateliers, elle rencontre plusieurs personnes qui vont s'intéresser à son cas, l'encourager, l'agacer, la provoquer, la féliciter, la remercier. Car Julie, sophrologue, a surmonté son handicap et explique à ses compagnons de villégiature sa démarche à partir de la sophrologie, du Reiki, de l'E.F.T, entre autres, avec beaucoup de profondeur et d'humour.
L'auteure, à travers Julie, livre avec authenticité finesse et rigueur le travail qu'elle a mené sur sa conscience, son corps, son esprit, son ego et se met à nu, ayant à coeur de partager tout ce qu'elle a appris dans un soucis de transmission universelle.
Anne Jamelot-Bonnaillie

Anne Jamelot-Bonnaillie

Anne jamelot-Bonnaillie vit et travaille à Vannes, dans le Morbihan. Quand on lui demande ce qu'elle fait dans la vie, elle répond "animatrice holistique humaniste. J'anime les corps, les consciences, les âmes et les coeurs". En effet, passionnée par l'humain, elle navigue entre prof de gym, sophrologue, maître enseignante en Reiki, écoutante humaniste selon le concept de Carl Rogers, psycho-énergéticienne, formatrice en gestion du stress, animatrice en yoga du rire, conférencière. Et depuis quelques années, l'écriture s'est ajoutée à ses activités, complétant sa panoplie de pédagogue humoriste.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.