Haute en tics

Haute en tics

Témoignage d'une sophrologue sur son syndrome de Gilles de La Tourette

Anne Jamelot-Bonnaillie

Couverture souple

348 pages

ISBN : 9782322101191

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 09/08/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
16,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Julie est bizarre. Elle a le syndrome de Gilles de La Tourette. Un handicap neurologique qui la pousse à faire toutes sortes de gestes brusques, erronés, des milliers de fois par jour. Elle a des tics en tout genre. Dans un centre de vacances où elle anime des ateliers, elle rencontre plusieurs personnes qui vont s'intéresser à son cas, l'encourager, l'agacer, la provoquer, la féliciter, la remercier. Car Julie, sophrologue, a surmonté son handicap et explique à ses compagnons de villégiature sa démarche à partir de la sophrologie, du Reiki, de l'E.F.T, entre autres, avec beaucoup de profondeur et d'humour.
L'auteure, à travers Julie, livre avec authenticité finesse et rigueur le travail qu'elle a mené sur sa conscience, son corps, son esprit, son ego et se met à nu, ayant à coeur de partager tout ce qu'elle a appris dans un soucis de transmission universelle.
Anne Jamelot-Bonnaillie

Anne Jamelot-Bonnaillie

Anne Jamelot-Bonnaillie est sophrologue, écoutante humaniste (Carl Rogers), experte en gestion du stress et des émotions, maître enseignante en Reiki, conférencière et formatrice, entre autres.
Auteure du best-seller « En quoi le fait de remuer les épaules va m'aider à aller mieux dans ma vie? »  et de « Haute en tics », elle s'applique à partager ses réflexions et son expérience autour de l'honnêteté envers soi-même, la justesse et la congruence. En effet, atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette depuis l'âge de sept ans, elle a acquis la conviction que l'on ne peut se sortir de l'enfer qu'à partir d'un travail sur ces valeurs.
À la lumière de toutes les méthodes qu'elle a étudiées et expérimentées, elle a mis au point ADAHE®, un procédé d'Aide au Discernement pour l'Ajustement et l'Harmonisation de l'Ego. ADAHE® est une marque déposée.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.