Harcèlement

Harcèlement

Quand l'école vire au cauchemar

Marie-Charlotte Clerf , Editions Anovi (Ed.)

Couverture souple

204 pages

ISBN : 9782380670837

Éditeur : Editions Anovi

Date de parution : 25/06/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
16,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Luce a tout pour être heureuse : une famille aimante, des parents adeptes de l'éducation positive. Mais il y a une vie en dehors de la maison, même pour une toute petite fille. Et la rencontre entre Luce et l'école se passe mal. Elle s'y ennuie, n'aime pas les autres élèves et a beaucoup de mal à se faire des amis. Elle va alors devenir la cible d'intimidateurs. Luce n'en parle pas. Ni à ses parents, ni aux adultes qui l'entourent. Les années passent et le harcèlement s'intensifie. Encore et encore.

 Mais un jour Luce rencontre Gudule ; c'est une coach excentrique. Gudule va guider Luce pour qu'elle reprenne goût à la vie et qu'elle apprenne à s'aimer avec des méthodes originales qui les emmèneront jusqu'en Afrique.
Marie-Charlotte Clerf

Marie-Charlotte Clerf

Marie-Charlotte CLERF : mère de 4 ados dont 2 ont subi du harcèlement, est une des expertes françaises du traitement du harcèlement scolaire. Elle est également thérapeute Vittoz, formatrice et conférencière. Elle a créé Coach-Famille en 2008 pour aider les particuliers (enfants, ados, parents) et les professionnels dans leur cheminement vers plus de bienveillance et d'estime de soi.

Editions Anovi

Editions Anovi (Ed.)

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.