Harald, le trois-fois-né

Harald, le trois-fois-né

Et autres histoires des dieux qu'un mort m'a racontées

David Pottier

ePUB

3,0 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322195862

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29/06/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Parti seul explorer en spéléologie le volcan Snæfellsjökull, Bjarni Rolfson est victime d'un éboulement. Blessé, effrayé, il découvre avec horreur qu'il n'est pas seul : un squelette partage sa caverne...
Et quel squelette ! Ancien scalde et ami des dieux nordiques, Hakon attend ici depuis deux siècles qu'un mortel aventureux le retrouve.

Un dialogue savoureux va s'établir en l'homme du vingtième siècle et le scalde oublié, histoires des dieux qui ne sont peut-être pas que des mythes et des légendes.

Un voyage initiatique dans lequel l'homme moderne et l'homme du passé se découvriront des points communs et retrouveront la sagesse perdue à travers dix histoires mêlant dieux anciens, êtres étonnants et humains.
David Pottier

David Pottier

David Pottier est né en 1974 dans la ville de Vendôme. Après quelques études supérieures, il a créé son entreprise dans l'informatique et les réseaux numériques. Bien qu'il ait consacré plusieurs années à cette activité, son existence a pris un virage radical lorsqu'il a accepté de consacrer son existence au don que la vie lui a offert.

Il exerce comme magnétiseur, "sorcier de campagne" comme il aime à se décrire lui-même !
L'écriture de romans et de jeux de rôles est une passion qui l'habite depuis son adolescence, passion qu'il aime faire partager !
Heureux papa d'une bande de petits trolls, sa famille est son plus grand trésor.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.