Guide pour l'élection présidentielle 2022
Best-seller

Guide pour l'élection présidentielle 2022

Programmes des principaux candidats et fiches thématiques

Gaspard Ohlmann

Histoire & sciences sociales

ePUB

5,9 MB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322427437

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 18.02.2022

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Enfin un guide accessible, précis, rapide à lire et objectif !
Il contient les programmes des principaux candidats ainsi que des fiches thématiques illustrées pour comprendre les sujets incontournables de l'élection présidentielle 2022.
Dans le chaos des constats qui se contredisent, des propositions reportées par des journalistes biaisés et des candidats calomniés par des opposants de mauvaise foi, difficile de s'y retrouver !
Finalement, trouve-t-on autre chose que de l'écologie dans le programme de Yannick Jadot ? Le programme de Valérie Pécresse prevoit-il des cadeaux pour les riches ? Éric Zemmour propose-t-il des solutions pour mettre en pratique ses propositions?Nous avons cherché pour vous les réponses à ces questions. Le résultat de cette investigation, c'est le programme de tous les candidats principaux, lisible, compréhensible, sans langue de bois et sans idéologie.
Vous trouverez également dans ce livre des fiches thématiques illustrées. Elles vous aideront à vous y retrouver, dans ce mélange confus de constats et de chiffres sur lesquels personne ne semble s'accorder.
Les sources ont été choisies méticuleusement et sont toutes citées dans une section consacrée.
Gaspard Ohlmann

Gaspard Ohlmann

Ancien élève de l'École Normale Supérieure, docteur de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne en Mathématiques et ancien diplômé de l'Université d'Oxford, Gaspard Ohlmann est enseignant chercheur à l'Université de Bâle. Après avoir voté parfois à droite, et parfois à gauche, il se considère comme non-aligné politiquement. En tant que mathématicien, il tente de faire preuve de rigueur et d'honnêteté intellectuelle dans ce livre, ce qui manque, selon lui, en politique.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite