Grenier de nos maux

Grenier de nos maux

Sortir de leurs cartons les mots de notre enfance et nous libérer de nos chaînes

Colette Rosinet

ePUB

555,7 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322378746

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 22/07/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La vie est un magnifique cadeau offert à l'être humain. Elle est le terrain d'expression possible de notre liberté ; liberté d'être, d'agir et de penser.

Cependant,

Avez-vous déjà ressenti l'impact des mots qui ont jalonné votre enfance ?

Avez-vous déjà tendu l'oreille à ce que vous disent vos comportements ?

Notre vie est un long parcours empreint de toutes sortes d'influences et de conditionnements. Dans son grand besoin d'être aimé et reconnu, l'être humain accepte de se laisser formater et de s'adapter aux attendus familiaux, culturels, sociétaux... Ces conditionnements impactent son système de croyances, le limitent dans ses choix et l'emprisonnent.

A travers ce livre, objet de questionnements, d'interpellations et de mise en mouvements, l'auteure nous propose de poser un regard sur notre vie, de questionner nos conditionnements afin de comprendre certains de nos schémas de fonctionnement.

Un livre qui se veut briser nos chaînes inconscientes et nous permettre d'être un acteur essentiel de notre vie, vie qui se vit pleinement et librement.
Colette Rosinet

Colette Rosinet

Colette Rosinet (alias Challenge) est thérapeute oeuvrant depuis plus de trente ans au mieux-être avec soi. Ses choix professionnels centrés sur l'humain lui ont permis de découvrir des réalités de vie bousculantes, de toucher à l'éphémère de la vie et de s'ouvrir à la dimension du possible de chaque jour qui naît.

Femme engagée et sensible à la dignité de chacun, elle s'est impliquée bénévolement aux côtés de populations en situation de détention, de pauvreté et de vulnérabilité, en leur apportant du confort matériel, psychologique et en leur donnant l'espoir d'un lendemain meilleur.

Femme habitée par la liberté d'être, elle n'a de cesse de se questionner et d'éveiller les consciences afin que l'êtreté ne soit pas un vain mot.

Touchée par la résonnance des mots, elle écrit depuis peut et a édité en septembre 2020 son premier livre ; Sur les pas de ma Vie.

Elle s'inscrit de manière permanente dans un quête d'épanouissement de son être et invite ceux qui sont prêts à la suivre sur ce chemin.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.