Géobiologie de l'habitat et Géobiologie sacrée

Géobiologie de l'habitat et Géobiologie sacrée

Best-seller

Pour un lieu sain

Jacques Largeaud

Couverture souple

188 pages

ISBN : 9782322131020

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 08/03/2017

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
19,80 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Malgré l'avancée des connaissances, la quantité de maladies ne cesse de croître, le nombre de cancers double tous les 20 ans.
Un médecin s'est aperçu, un jour, que dans le même immeuble, les occupants dormant dans le même coin, étaient tous victimes du même cancer. De cette observation est né la géobiologie (biologie du lieu ou études des phénomènes qui affectent les lieux et la santé des occupants).
Elle se distingue en géobiologie de l'habitat ou en géobiologie sacrée lorsqu'elle étudie les phénomène qui entrent en jeu dans les hauts-lieux énergétiques (monts, forêts, sources...) ou sacrés (église, temples, cathédrales...).
Il est illusoire d'être en bonne santé dans un lieu malsain qui affecte ses occupants en permanence.
Les lieux d'habitation sont affectés par des phénomènes de trois origines : naturelles (rivières souterraines, failles, réseaux...), artificielles dues aux inventions de l'homme (électriques, magnétiques, ondes radio, monoxyde de carbone, pollutions...) et métaphysiques (âmes en peine, magie, mémoires des murs, influences...). Connaître ces particularités permet d'apprendre à les déceler, les estimer et à trouver les moyens pour les neutraliser afin de pouvoir réaliser un lieu équilibré et vitalisant pour la santé.
L'étude des haut-lieux énergétiques nous permet d'appréhender les phénomènes naturels vitalisants (vortex, cheminées, flux sacrés...) et les présences de grande énergie (esprits de la nature, saintes présences, archanges...) qui peuvent aussi nous aider.
En apprenant à les percevoir, nous apprenons à connaître le monde réel dans lequel nous vivons et à démystifier et comprendre des êtres et des légendes.
Ce livre est complété de "Bioénergie et sciences occultes"
et de "Harmonisation des énergies des personnes" consacré aux soins de 8 corps énergétiques de l'homme, qui peuvent être tous affectés par des blessures, blocages, liens... et surtout des parasites (esprits des maladies). Ces parasites étant de nature énergétiques sont imperceptibles par les scientifiques qui pensent que l'homme n'est constitué que d'un seul corps physique et oublient le corps émotif, mental, causal, spirituel.
Jacques Largeaud

Jacques Largeaud

Jacques LARGEAUD est géobiologue, naturothérapeute, formateur, chercheur, magnétiseur, passeur d'âme... il exerce depuis plus de 20 ans.
Auteur de nombreux ouvrages sur la géobiologie, bioénergie, histoire sacrée, sciences occultes et Curothérapie.
Cofondateur et responsable de formation de la Curothérapie.
Président de \"L'Alliance World Association\".
Il travaille parmi un groupe de recherche et avec l'aide, et les conseils d'esprits de la nature, de médecins astraux et guides de lumière.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.