Frères de Sang
Nouveauté

Frères de Sang

tome 2, Révolution

Delphine Maeder

Tome 2 sur 2 de cette collection

Couverture souple

620 pages

ISBN : 9782322266395

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29/03/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
18,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ginie n'est pas une jeune fille comme les autres. Elle se souvient d'avoir vécu au 19e siècle sous l'identité d'une riche jeune femme. Elle s'appelait alors Geneviève Dupasquier et fut sauvagement assassinée par un vampire.
Lorsqu'elle croise le chemin d'un chasseur de vampires du nom de Robert Damboise, elle comprend qu'accéder à ce même statut lui permettra d'accomplir ce qu'elle désire au plus profond de son coeur : se venger de son meurtrier du passé, Gabriel Delarque.

Après l'obtention de son diplôme, Gaëlle Joly trouve enfin un emploi à l'institut Pharmatec, à Villeneuve, un centre de recherche ayant pour but de lutter contre les maladies incurables. Sa vie routinière en compagnie de son meilleur ami Nathan, change le jour où elle fait la connaissance d'Aldric qui travaille lui aussi à l'institut. Mais ce séduisant jeune homme est-il vraiment celui qu'il prétend ? Et que lui veut-il, au juste ?
Quand elle se fait agresser sur le parking de sa société, ce qu'elle découvre va bouleverser son existence à jamais.
Delphine Maeder

Delphine Maeder

Née en 1980 à Vevey, Delphine Maeder se passionne pour l'univers fantastique dès son adolescence, plus précisément pour celui des vampires. Bien qu'elle ait imaginé l'histoire de « Frères de Sang » à cette époque, ce n'est que 10 ans plus tard qu'elle la concrétise en la mettant sur papier. Elle se consacre également au dessin, la création de vidéos et à la musique, en particulier à la composition.

Après une longue pause littéraire, elle revient en 2020 avec un nouvel ouvrage fantastique nommé "Magnetis" et la réédition du 1er tome de "Frères de Sang".

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.