Faites grandir votre business

Faites grandir votre business

Tous les secrets pour multiplier les contacts.... et les clients !

Olivier Jacob

Économie, droit & management

Couverture souple

188 pages

ISBN: 9782957408702

Éditeur : Inéa Conseil

Date de parution : 02.03.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
19,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Vous êtes un expert opérant dans les services professionnels et vous ne vous sentez pas à l'aise pour prospecter de nouveaux clients.

Dans ce livre, préfacé par Bertrand Dumazy, PDG du groupe Edenred, vous trouverez de nombreuses illustrations et fiches pratiques tirés de l'expérience concrète de spécialistes qui ont développé leur portefeuille de prospects avec succès. Vous apprendrez également comment vous faire plaisir en développant de nouveaux contacts à tout niveau dans les organisations.

Comment cibler les interlocuteurs clefs chez vos prospects ? Comment les approcher ? Par quel canal ? Comment vous démarquer ? Quelles solutions créatives utiliser ? Comment intéresser vos interlocuteurs à vos sujets ? Quel marketing mettre en place sur le web ?

Vous trouverez ici des réponses à toutes ces questions clefs pour développer votre entreprise ou cabinet ainsi que des éléments méthodologiques pour une mise en pratique immédiate.
Olivier Jacob

Olivier Jacob

Olivier Jacob est diplômé de l'ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et coach certifié Metasystem. Fort d'une solide expérience dans le développement commercial et le conseil, il a fait sa carrière au sein de grandes entreprises multinationales sur plusieurs continents.

Professeur affilié à l'ESCP et coordinateur sur le programme de négociation commerciale, il est également responsable du groupe RH Alumni de l'école et président de la commission carrière.

Fondateur d'Inéa Conseil, organisme de conseil et de formation dédié à l'amélioration des performances commerciales et de management, il accompagne les entreprises dans des secteurs aussi divers que le conseil, la banque, les assurances, l'énergie, l'édition ou l'automobile. Ce travail de fond auprès de grandes entreprises, leaders dans leurs domaines, lui a permet d'acquérir et de transmettre les meilleures techniques de développement commercial.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite