EVUIT

EVUIT

Jean-Hughes Chevy

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

308 pages

ISBN: 9782381271064

Éditeur : JDH Éditions

Date de parution : 27.01.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
18,95 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La Troisième Guerre mondiale. La fameuse. La Grande Extinction. An 2395, dans une Amérique du Nord dévastée, la population survit comme elle peut. Une poignée de privilégiés, revenus aux temps féodaux des forteresses, monopolisent le peu de ressources que compte désormais l’ancien « Nouveau Monde ». Les autres, les sans-grade, les misérables, errent dans un no man’s land barbare et apocalyptique. Mais le temps passe et les conflits s’enveniment entre les places fortes et les tribus errantes, menaçant d’entraîner l’Amérique dans une nouvelle guerre totale.
Bannie de sa ville natale, malmenée, amoureuse et forte, Evuit, ancienne gloire sportive, femme d’honneur, avec l’aide des hommes de sa vie, entre en résistance contre ce qui paraît être l’inévitable. Pourra-t-elle défendre ses valeurs sans sacrifier son destin de femme ? Parviendra-t-elle à créer une fédération pour sauver ce qu’il reste d’humanité et de civilisation sur le continent ? Qu’émergera-t-il du chaos ?

Avec ce roman d’anticipation à caractère non seulement aventureux, mais philanthrope, Jean-Hughes Chevy offre aux lecteurs de la collection Nouvelles Pages une réflexion sur la condition humaine, sur la différence et l’intolérance, avec une inspiration personnelle et originale. Evuit, ou l’immortelle Amazone, saura vous séduire et vous transporter dans un autre temps qui pourtant, pourrait être le nôtre demain.
Jean-Hughes Chevy

Jean-Hughes Chevy

Retraité de l'informatique, l'auteur est passionné de taï chi et de poésie : François Villon, le Chinois Li Bai, le japonais Bashô, et pas que… Il publie régulièrement poésies, haïkus et petits textes sous différents pseudos sur internet ou en anthologies.
Son premier recueil de haïkus Haïkus des bords de Marne est aux Éditions L’iroli.
Longtemps amateur de Science-Fiction classique, il pratique le genre dans son sens premier : l’anticipation scientifique et sociétale. Il signe son premier roman « Evuit » chez JDH Éditions et participe aux collectifs de la maison.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite