Etre

Etre

Tome 1 partie 1

Camille Marcovecchio

Tome 1 sur 1 de cette collection

Science-fiction & fantasy

ePUB

615,0 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322440191

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16.07.2022

Langue: français

Évaluation:
0%
1,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
J'étais présente lors de leurs morts. Les deux coups de feu avaient sonné l'ouverture des rideaux sur un monde différent dans lequel j'avais l'obligation d'émerger. Malgré les étapes affreuses de cette vie, il ne m'avait pas lâché, lui, mon reflet, mon étrange pilier dans cette société solitaire.

La Terre d'aujourd'hui se meurt pour laisser place à une nouvelle ère, dont l'humanité n'est pas préparée. Personne d'autre que nous n'aperçoit le gouffre se rapprocher. Nous sommes leur seul espoir de rédemption, mais chaque aide est critiquée, adulée ou menacée de désaccord armé.

À cause de lui, le sordide et le vicieux, il a payé pour le silence de la majorité des continents, en vue d'exterminer le moindre de nos atomes et camoufler leurs véritables agissements dans ce monde agonisant.

Qui sommes-nous vraiment ? Qu'avons-nous fait pour effacer les pleurs des enfants ? Qu'ai-je créé de si néfaste ?
Camille Marcovecchio

Camille Marcovecchio

Étudiante en deuxième année de licence des Lettres modernes à l'Université d'Avignon, l'écriture a su s'immiscer dans ma vie entre dessins et peintures. Plutôt créative et toujours perdue dans mes rêveries, j'ai décidé de vous dévoiler mon début de trilogie imaginée de mes quatorze ans, qui évolua au fils de mes années, jusqu'à aujourd'hui.

Vous devez vous douter que mon genre littéraire favori est celui de la science-fiction, que j'aime tout autant sur les grands écrans.
N'hésitez pas à me suivre sur le réseau social Instagram, si vous souhaitez me connaître davantage : @etre-ecrivaine

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite