Eternel Présent

Eternel Présent

Nouveauté

Le temps de penser

Olivier Henry Constant

Couverture dure

60 pages

ISBN : 9782322102938

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 10/07/2018

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
19,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce recueil de poésies rappelle à l'esprit l'existence de deux valeurs complémentaires: celle de la tradition judéo-chrétienne, actuellement en régression et celle de la création et sa force de persuasion. Cette cosmovision demeure et représente le modèle de vie de notre civilisation. Le livre exprime par une poésie à la fois transcendantale et fondamentale que ces deux attributs sont liés pour toujours et forment un tout dans un éternel présent. Il offre une lecture enrichissante par des vers originaux sur des sujets de base tels que la vie, la mort, l'amour, la famille, l'amitié, le temps et les saisons; tous empreints de sérénité et d'élégance du grand dilemme de la vie présente si courte face à un au-delà sans fin!
Au travers de ses lignes et comme l'indique bien l'auteur dans un de ses poème, le lecteur pourra enfin retrouver l'équilibre entre le principe fondamental de la magnifique foi en Dieu et une sensibilisation renouvelée à la nature, deux vertus absolument indispensables à la vie présente et à celle qui est à venir.
Olivier Henry Constant

Olivier Henry Constant

Ecrivain et poète suisse, Olivier Henry Constant (Olivier Henri Udriot) est né le 28 novembre 1957 à Monthey, Valais, Suisse. Marié et père de 3 enfants, il est issu d'une famille modeste dont le père était ouvrier et la mère ménagère.
Ses études sur les religions et les différentes cultures, ses lectures, réflexions et observations au fil des années ainsi que de nombreux voyages et séjours prolongés dans différents pays dont les USA, l'Angleterre, l'Espagne et la Colombie, entre autres, lui ont permis de devenir un auteur à la fois colorié, élégant et sensible, plutôt du style classique qui suscite l'intérêt si on veut bien prêter attention à la profondeur de sa pensée.
Son message vient à point dans des temps troublés et une culture confuse en grand besoin de retrouver ses repères.
Olivier espère que ce recueil de poésie aidera à faire justement cela dans son cercle de lecteurs ainsi que pour leur familles et amis.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.