Et L'ombre devint lumière

Et L'ombre devint lumière

Marie Castagnera

Couverture souple

320 pages

ISBN : 9782322267033

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01/04/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
18,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce livre est né de la rencontre improbable entre la mort et moi à l'âge de 12 ans. La disparition de ma mère, vécue avec tant de peine, m'a projetée dans une quête frénétique; savoir ce qu'est la mort. Mon face à face avec elle a pris fin, le jour où j'ai su que ma mère était vivante, parce que la mort n'existe pas.
Au-delà de cette découverte, j'ai cherché à comprendre pourquoi cette Terre est déchirée par une telle violence, une telle injustice. J'ai trouvé des réponses que j'ai rassemblées dans ce livre pour mettre en lumière les causes de son dysfonctionnement. J'ai regroupé ici l'ensemble de mes découvertes sur des sujets fondamentaux, comme l'enfance, la spiritualité, la connaissance de soi, la religion. J'ai découvert de nombreuses réponses sur l'origine de l'homme dans les manuscrits de Nag Hammadi. Et j'ai compris que ce que nous savions était souvent à l'exacte opposé de la réalité ; Marie Madeleine, était la compagne de Jésus et non une prostituée.
J'ai voulu attirer votre attention sur les pièges du monde astral en évoquant des expériences de hantise et de réincarnation.
Il m'a semblé important de formuler des hypothèses sur l'origine de l'homme et sur la réalité de son enfermement dans l'astral.
Ce que j'écris là n'est pas la vérité absolue, c'est juste une proposition que vous pouvez remettre en question si vous le souhaitez.
Marie Castagnera

Marie Castagnera

Marie Castagnera, divorcée, mère de deux fils et grand mère de cinq petites filles. J'ai vécu toute mon enfance en Afrique et c'est probablement ce qui m'a conduite à m'émerveiller de tout.
J'ai consacré ma vie professionnelle à l'édition d'un guide touristique. Puis, j'ai décidé d'écrire un essai sur le sens de la vie, que faisons-nous ici et pourquoi ? J'écris des contes fantastiques pour enfants où la fantaisie et le rire affrontent parfois des drames riches d'enseignements.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.