Envers et contre toi
Nouveauté

Envers et contre toi

Sabine Palussière

Couverture souple

416 pages

ISBN : 9782322254101

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15/10/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
16,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Sarah McCoy, jeune et ravissante pédiatre est comblée. Son fiancé Bradley Crawford annonce officiellement leur mariage lors d'une réception donnée chez leur meilleure amie, Jane Forest, célèbre écrivain.
Un bonheur brisé quand cette même nuit, Bradley est sauvagement assassiné devant les yeux horrifiés de Sarah, dans une sombre ruelle.
Son frère, Sam McCoy et son coéquipier, Terry Newton sont chargés de l'enquête, pas de témoin oculaire, aucun mobile apparent.
Pourtant, des évènements terrifiants vont transformer l'existence de Sarah en un véritable enfer. Il parait évident qu'elle soit liée aux agissements du criminel.
Ses proches sont les uns après les autres agressés ou tués dans des horribles circonstances. Son ami de toujours, Klaus Hurt, peintre marginal et énigmatique, mystérieusement disparu, est suspecté des meurtres et des multiples agressions.
Traquée et terrorisée, Sarah se réfugie dans sa villa familiale au bord de la mer auprès de son amie d'enfance Gillian, où elle trouve du réconfort, et un amour inattendu dans les bras de John, un mystérieux cavalier venu de nulle part.
Mais le tueur rode toujours, aspirant à la détruire sans vouloir lui prendre la vie.
Au cours de l'enquête, des secrets bien gardés se dévoilent, des personnalités se révèlent et la confusion s'installe. Qui est ce meurtrier sanguinaire ?
Jusqu'au jour où Sarah se trouve confrontée face à son pire ennemi et découvre la terrible vérité...
Sabine Palussière

Sabine Palussière

Fascinée et pratiquant l'art sous toutes ses formes ; écriture, dessin, peinture, photographie et mise en scène de spectacle, Sabine Palussière associe souvent le bien et le mal avec la complexité du comportement humain. Ce qui lui inspire des personnages intrigants et situations tout aussi surprenantes.
Travaillant dans le social, dans sa Vendée d'adoption, elle a pu observer et cerner la complexité de l'esprit humain.
Nous pensons avoir le contrôle et la maîtrise de notre existence, mais l'influence consciente ou inconsciente de notre entourage décide souvent du destin de chacun.
C'est ce que révèle son histoire, un thriller, avec beaucoup de douceur et en même temps, de la dureté, sachant attirer et combler ses lecteurs. Rythmé par une enquête policière, elle décrit les conséquences, dévastatrices et dramatiques, d'une manipulation inquiétante et effrayante.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.