Entre Deux Portes

Entre Deux Portes

June Summer

Couverture souple

260 pages

ISBN : 9782322396207

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29/05/2019

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
14,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Mère de deux filles et divorcée, Jordane savoure avec bonheur un grand amour fusionnel avec son amoureux, Erik. Mais sa vie va soudainement basculer. Car celui-ci s'en va brutalement, emportant avec lui rêves et bonheur, ainsi que les projets devenus illusoires.
Alors qu'elle va complètement perdre espoir, une porte s'ouvre devant Jordane, une main est tendue, pour l'aider à trouver son chemin. Voici le parcours d'une femme désorientée, blessée, errant dans son existence comme "Entre deux Portes".
Ce récit est une histoire vraie, vécue par une femme ordinaire prise au piège d'une situation extraordinaire et pourtant presque banale, celle d'un grand amour passionnel qui se révélera destructeur, dans le cadre d'une relation toxique avec un homme pervers narcissique.
Ce livre est le 1er tome de la série "Jordane". Il est suivi de "Jeux de Mails", puis de "Délicieuses Surprises", de cette série consacrée au parcours de Jordane vers le bonheur.
June Summer

June Summer

June Summer écrit des histoires « érotiques-romantiques » entre rêves et réalité. Elle se passionne pour les relations humaines, les histoires d'amour, le couple. Elle aime décrire l'érotisme de manière élégante et poétique, dans une vision d'épanouissement des êtres. Elle vit en Suisse, dans un cadre naturel, entourée d'amis, d'enfants, et d'animaux.
June partage avec son compagnon Kris Winter les plaisirs et les découvertes d'une vie reliée à la sensualité et à la liberté.
Son site www.june-summer-auteure.com est un lieu entre rêves et réalités consacré à l'érotisme et aux relations humaines.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.