Enora Scott, le miroir de réincarnation

Enora Scott, le miroir de réincarnation

Fabien Merten

Couverture souple

316 pages

ISBN : 9782322015955

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 23/03/2015

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Alors que de sombres projets se trament en Yggratill, Enora a fait sa rentrée au collège. Elle tente de s’adapter à sa nouvelle vie de pensionnaire même si son cœur rêve d’aventure. Mais cette existence routinière sera de courte durée car une terrible menace, surgie d'un lointain passé, réveille des forces obscures. Un mystérieux vol au British Museum va entraîner les compagnons à la recherche d'un objet légendaire dans les méandres du temps…
Fabien Merten

Fabien Merten

Fabien Merten est né à Douai, dans le nord de la France, en 1976. Il a suivi des études musicales aux conservatoires de Douai et de Lille et a passé un baccalauréat économique et social. Depuis 1998, il enseigne en collège. Auteur-compositeur et multi-instrumentiste, il se produit régulièrement en concert.

C'est en 2011 que l'idée d'écrire les aventures d'Enora Scott a commencé à germer dans son esprit.
Dès son enfance, il prend plaisir à imaginer des univers fantastiques jusque dans les moindres détails. Ces simples jeux ont participé au développement de son sens de l'observation et de sa créativité. Il a décidé de s'en inspirer pour créer les aventures de la jeune sorcière.
Fort de son succès (plus de mille exemplaires vendues), il publie chaque année une nouveau tome de la saga : en Mars 2015, sort « Enora Scott, le miroir de réincarnation », en Octobre 2016, « Enora Scott, la Confrérie des Arcanes » et en Octobre 2017, « Enora Scott, la Conspiration »

Depuis 2015, il écrit également et publie aux éditions Elenwë plusieurs albums illustrés pour la jeunesse en partenariat avec des illustratrices.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.