Encres à penser

Encres à penser

Carnet 1

Dominique Christian

Tome 1 sur 2 de cette collection

Couverture souple

120 pages

ISBN : 9782322260621

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 04/12/2020

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
19,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les différents carnets de cette collection sont issus de posts quotidiennement publiés sur LinkedIn et Facebook. Ce rituel d'écriture structurait une vie sociale perturbée par le confinement instauré en réponse à la pandémie. Cette première série d'encres s'efforcent de mettre en perspective l'action stratégique et la pensée des organisations. Pourquoi la peinture ? Traditionnellement, en Europe et en Chine, la peinture est un support pédagogique majeur.
Dominique Christian

Dominique Christian

Dominique CHRISTIAN, est peintre et philosophe, philosophe "opérationnel" : élève de P.Ricoeur et L.Marin il crée dans les années 60 le premier centre d'accueil pour toxicomanes avec l'abbé Pierre. Auteur de nombreux livres sur le management, et intervenant en entreprise, il a mené parallèlement une activité de peintre qui l'a conduit à s'installer en part temps en Chine. Il a été décoré en Chine par le mouvement humanitaire associé aux moines Shaoling
pour l'action de développement culturel et la sensibilisation inter-culturelle. Ces carnets représentent un synthèse de ses recherches.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.