En quoi le fait de remuer les épaules va m’aider à aller mieux dans ma vie ?

En quoi le fait de remuer les épaules va m’aider à aller mieux dans ma vie ?

Best-seller

et autres questions souvent posées par les débutants en sophrologie

Anne Jamelot-Bonnaillie

ePUB

243,7 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322029006

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 13/08/2014

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Bien souvent, pour le grand public comme pour une grande partie du corps médical et des médias, la sophrologie est une méthode pour apprendre à se relaxer, gérer le stress, faciliter l'accouchement, préparer des examens ou des compétitions. Tout cela est exact, mais quand même très réducteur. Car la sophrologie est avant tout une démarche, une "pédagogie de l'existence", encore assez mal comprise.
L'objectif de cet ouvrage est de remettre les pendules à l'heure et de motiver ceux qui débutent et ne comprennent pas ce que la sophrologie leur apporte, et à ceux qui s'interrogent, de s'y mettre en toute connaissance de cause, ou tout simplement d'être plus informé sur ce sujet.
Ce livre se présente sous forme de questions-réponses au nombre de trente cinq. Formulées dans un langage clair, accessible à tous, dépourvu de jargon compliqué et de formules pompeuses. Il reprend les questions les plus souvent posées que l'auteure a recueillies depuis une vingtaine d'années de pratique professionnelle. Elle y répond comme dans ses réunions d'information et conférences sur la sophrologie, comme dans un face à face.
Ce n'est pas un ouvrage théorique, technique ou clinique. Mais il fait le lien entre ces parutions et la pratique, en donnant des exemples concrets du quotidien. Un genre de chaînon manquant dans la littérature sophrologique. Un petit livre pédagogique facile à lire, très éclairant et fort utile, à mettre entre toutes les mains !
Anne Jamelot-Bonnaillie

Anne Jamelot-Bonnaillie

Anne Jamelot-Bonnaillie was born in Nantes in 1969. She began physical education in 1989 and started to train four hours later at the ISR Sophrology Institute in Rennes.
She had, since the age of seven, been afflicted with constant twitches that no doctor, neurologist or psychiatrist could explain. Sophrology, which she discoverd at a key stage in her development, became her lifesaver.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.