Emma Paddington (tome 1) : Le manoir de Dark Road End

Emma Paddington (tome 1) : Le manoir de Dark Road End

Catherine Rolland

Tome 1 sur 1 de cette collection

Couverture souple

236 pages

ISBN : 9782322396450

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 07/10/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
100%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Le pire héritage de toute l'histoire des héritages."

Que faire d'un vieux manoir à la sale réputation et complètement délabré ? C'est la question qu'Emma Paddington se pose, en découvrant la propriété que sa tante Bree vient de lui léguer au fin fond de la Californie.

Jamie Hartgrave, le charmant - et très maladroit - agent immobilier de Bridgeport, lui suggère de vendre au seul client intéressé, un promoteur particulièrement antipathique.

C'est sûrement une bonne idée... à condition d'éviter de lui parler des trois Djinns plus ou moins caractériels qui logent au dernier étage, du crocodile à deux tête qui patrouille dans le parc et du démon enfermé à la cave.

Un univers déjanté, des personnages loufoques et hilarants, une intrigue menée tambour battant, voilà ce qui vous attend dans ce premier tome des aventures d'Emma Paddington ! Vous ne regarderez plus jamais les maisons en ruine de la même façon.
Catherine Rolland

Catherine Rolland

Catherine Rolland est une romancière franco-suisse.

Elle est l'auteure de six romans, dont La Dormeuse (éditions Okama, 2020) et Le cas singulier de Benjamin T. (éditions Les Escales, 2018, sélectionné pour le Prix Lettres Frontière et le Prix Rosine Perrier).

Elle a également participé à plusieurs anthologies de nouvelles pour diverses maisons d'éditions, dont certaines ont été primées (Mention spéciale du Prix littéraire Alain Decaux de la francophonie 2016-2017, Premier prix du concours littéraire Villages et Vie 2016).

Chroniqueuse littéraire et animatrice d'ateliers d'écriture, elle tient également un blog littéraire : www.catherine-rolland.com.

Avec Emma Paddington, elle se lance pour la première fois dans l'écriture d'une saga fantastique et invente tout un univers, décalé, plein d'humour et peuplé de personnages originaux et attachants.

Une série littéraire qui séduira autant les adultes que les adolescents.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.