Eíliis

Eíliis

Âmes-Soeurs

Guy du Cheyron

Couverture souple

180 pages

ISBN : 9782955977224

Éditeur : Guy du Cheyron

Date de parution : 12/02/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Kayl se retrouve soudainement sur une planète inconnue qui immédiatement le subjugue. Une créature sublime l'interpelle mais, alors qu'il échange quelques mots avec elle dans un magique rêve éveillé, il réintègre tout aussi brutalement la Terre avec grande frustration. Il est loin de se douter que ce mystérieux Monde va le ramener au Berceau de l'Humanité et lui faire découvrir sa véritable nature ! Et il va réaliser que la puissance des liens qui unissent ceux qui s'aiment va bien au-delà de ce qu'il pouvait imaginer !
Mais comment accéder à ce Nouveau Monde ?
Que faire pour revoir cette envoûtante créature ?
Guy du Cheyron

Guy du Cheyron

À l'origine musicien - flûtiste puis bassoniste - Guy du Cheyron écrit d'abord de la musique (ses arrangements pour la musique de chambre sont édités aux Editions Leduc, Zimmermann et Accolade). Il étudie l'écriture musicale, pratique la direction d'orchestre, s'adonne aux joies difficiles de la composition, fait même une escale dans l'informatique, puis revient à la musique avec la prise de son.
Il se décide alors à passer à l'écriture d'une autre langue, celle de sa langue maternelle. Il écrit d'abord un premier roman de SF fantastique du nom de son héroïne principale : Eíliis. Puis Guy du Cheyron plante son deuxième roman dans un tout autre décor : le Western.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.