Éclats de miroirs

Éclats de miroirs

Jean-Paul Inisan

Couverture souple

200 pages

ISBN : 9791095638124

Éditeur : Editions Edmond Chemin

Date de parution : 21/07/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce cinquième opus poétique de Jean-Paul Inisan nous offre de nouvelles partitions, écrites dans le langage à la fois précieux et familier, musical et teinté d'humour provocateur, qui singularise le style de l'auteur. Les textes ont été classés en dix chapitres, qui sont comme autant de variations originales sur les thèmes chers au poète : l'amour, la passion, la conscience, la mort, l'être, les chemins de vie, la magie des espaces-temps, etc.
Cette configuration particulière de l'ouvrage permet au lecteur de s'orienter agréablement, en suivant ses inclinations personnelles et son humeur de l'instant, dans le foisonnement étincelant mais aussi un peu déconcertant de l'oeuvre, qui mêle allègrement les genres et les styles : poèmes d'amour ou de passion, poèmes philosophiques ou ésotériques, récits de vie ou histoires fantastiques, séquences comiques ou pathétiques, écrits mystiques ou libertins, textes longs ou brefs (tous versifiés)...
Jean-Paul Inisan

Jean-Paul Inisan

Jean-Paul Inisan est l'auteur d'essais littéraires, de livres de poèmes, d'oeuvres théâtrales, de nouvelles et de contes. Ses ouvrages proposent, dans un style vif et imagé, qui se veut accessible à tous, une synthèse originale de courants philosophiques divers, d'un certain spiritualisme orientaliste (zen, taoïsme, védisme moderne, bouddhisme...) et d'approches psychologiques occidentales.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.