Eau de Vie d'Evergreen

Eau de Vie d'Evergreen

Olivier Jaouen

Couverture souple

120 pages

ISBN : 9782810600830

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 07/10/2008

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
19,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Nostramère, le monde fantastique des royaumes… où cohabite elfes, nains, gobelins, orcs, humains et bien d’autres espèces. Les forces de l’ombre et de la lumière s’y livrent à de nombreuses luttes constantes pour le contrôle de ces royaumes…

Au sein du royaume d’Evergreen se trouve une précieuse ressource, l’Eau de Vie.
Une eau mystérieuse qui est sous la protection des sages et puissants elfes arboricoles. Mais tapi dans l’ombre, les orcs veillent et se languissent de mettre la main sur cette denrée rare.
Un jour contre toute attente, les orcs lancent une incursion dans les terres elfiques. Avec un mage orc, Magtok, les orcs sont hardis. Le prince Tunok avance à la tête de la grande force militaire des orcs forestiers. Qu’ont-ils donc en tête ? Pourquoi briser la trêve ? Mais contre toute attente et malgré l’effet de surprise, les elfes ne comptent pas se laisser faire. Que se soit Phanelle, la jeune et intrépide elfe que le solitaire et sage Phab, les elfes se battront jusqu’au bout…

Le monde de Nostramère a été crée à partir des différents contes, mythes et légendes qui peuplent l’imagination de l’homme depuis des siècles. Alors que dans notre monde, ces histoires sont reléguées à l’imaginaire, dans le monde de Nostramère toutes ces forces prennent consistances. C’est un monde sans âge, à la fois ancien et contemporain. C’est la source de tous nos contes, mythes et légendes.
Car toutes histoires a toujours un brin de vérité…
Olivier Jaouen

Olivier Jaouen

Né à l'île de la Réunion le 30 juillet 1978, je vis en France depuis 1987.
Après des études scientifiques, je me tourne vers l'armée où j'y passe 10 années.
J'ai décidé de créer un monde propre à moi. Je suis cinéphile, j'aime le genre fantastique-action-comédie. Je me suis pas mal intéressé aux différents mythes et légende du monde. Je m’inspire de légendes bretonnes, africaines, asiatiques, etc. j’espère pouvoir créer au fil de mes récits un monde qui unirait tout ces contes.
J’ai suivis une formation d’infographiste metteur en page qui marque un tournant dans ma vie. Cela m’ouvre de nouvelles possibilités. Avant je n’avais que l’écriture pour donner vie à mon imagination.
Je pratique aussi de la photo, en tant qu’amateur.
J’ai un besoin de diversifier mes activités. Mon imagination ne s’arrête jamais, toujours en train de cogiter.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.