Du Zinzolin Pour Pierrot

Du Zinzolin Pour Pierrot

la bienveillance

Damien Dubois

Romans & récits

Couverture souple

292 pages

ISBN: 9782322251278

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 10.09.2022

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
27,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Une belle histoire d'amour, des relation familliales parfois conflictuelles, parfois sereines, des petits tracas du quotidien, des services de l'état embrouillés, des coups de gueule, des voisins, des amis ... Le temps qui va et vient, offrant son lot de surprises. Pierrot - ou serait-ce l'auteur? - se raconte les années auprès de Christiane, au milieu de leurs chats dont les bêtises n'affectent en rien le bonheur qu'ils apportent auprès des leurs, dans un joyeux tumulte entraînant. Car les petites choses font souvent les grandes vies ...
Dans ce recueil, Damien Dubois a suivi le parcours familial en devenant sculpteur, mais sculpteur de phrases, livrant six histoires autonomes, mais pas vraiment indépendantes, où la bonté du coeur, l'humour, la sincérité et la tendresse se font écho dans un mélange résolument optimiste.

"Il y avait dans la troisième édition une candeur d'adulte que l'on discernait au premier coup d'oeil, avec la trentaine d'images en couleurs, une touche d'humour en plus aussi; j'ai voulu les refaire miennes ici; Et la sixième partie apportera une couleur zinzolin en conclusion, comme un bon vin pour Pierrot qui se dévoile en Damien (à l'image d'une ivresse), même si je ne bois qu'occasionnellement et à quelques fêtes traditionnelles ... du cidre."
Damien Dubois

Damien Dubois

Damien DUBOIS est né à pré-en-Pail (53), le 13 décembre 1963. Il a vécu dans de nombreuses villes et après son DUT, a surtout pratiqué la photographie, le commerce et l'enseignement. 13 ans après il a repris ses étude (DAO), a géré un petit musée, une e-boutique par la suite, puis est devenu écrivain. D'abord sous le pseudonyme de Siobud il écrit une vingtaine de livrets.
Aujourd'hui c'est son deuxième livre sous son vrai nom, avec chez BoD,"Le retraité, l'internaute, et la meute".

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite