Dreamcatcher

Dreamcatcher

Tome 1 Le coven de Danann

Aurélie Swan

Tome 1 sur 1 de cette collection

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

260 pages

ISBN: 9782322409709

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 21.02.2022

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
9,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Salem. Un coven. Sept sorcières. Une dreamcatcher.
Enora est une sorcière appartenant au coven de Danann. Son don est d'être une dreamcatcher. Elle est celle qui peut passer du monde réel au monde onirique. Grace à elle, le coven de Danann peut accéder au portail menant entre les deux mondes et protéger les innocents qui deviennent la proie des démons à travers leurs cauchemars.
Seulement le jour du sabbat de Samhain tout va basculer. Les certitudes et les croyances d'Enora sur ce qu'elle est, sur ses dons et sur le coven lui-même seront remises en cause. Guidée par le clan de Lycaon, un groupe de chaman porteur du totem du loup, elle découvrira la véritable étendue de ses pouvoirs. Une menace plane sur elle et sur l'ensemble des êtres magiques. Un chasseur de sorcières prisonnier du monde onirique cherche par tous les moyens à se libérer de sa prison pour terminer son travail de purification. Enora parviendra-t-elle à découvrir la vérité sur sa magie? Sera-t-elle à la hauteur pour empêcher le chaos et la mort de se répandre à Salem et au-delà?
Aurélie Swan

Aurélie Swan

Depuis son plus jeune âge, Aurélie utilise sa plume pour créer des mondes imaginaires où elle peut s'évader du quotidien. Devenue mère à son tour, elle reprend la plume pour faire voyager ses enfants dans des contrées féériques.
Sa première trilogie fantasy Orami, commencée alors qu'elle n'avait que quinze ans sera finalement achevée dix ans plus tard avant d'être publiée chez Evidence Editions et de recevoir le prix littéraire l'Encre et les mots dans la catégorie Young Adult en 2021.
Depuis cette trilogie, l'autrice poursuit sa traversée de l'imaginaire à dos de dragon et s'évertue à mettre en mots les mondes qu'elle découvre afin de les offrir à ses lecteurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite