Doutes

Doutes

Tome 3 - Les vendanges tardives

Zéa Marshall

Romans & récits

Couverture souple

440 pages

ISBN: 9782381271972

Éditeur : JDH Éditions

Date de parution : 20.09.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
19,95 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Notre relation était trop compliquée, selon lui, et il doutait de la force de ses sentiments. Il a pulvérisé mon cœur, anéanti mon âme lorsqu'il a prononcé ces paroles. Alors j'ai fui… Oui, j'ai tout bazardé et fait en sorte de disparaître. Jamais je ne recroiserai son chemin…
Quand je me retrouve face à lui, par hasard, 4 ans plus tard, mon corps se serre. Il n'a pas changé : ses yeux bleus perçants, cette carrure, cette tignasse et ce charme… viril. Pourtant, il ne me fait plus d'effet. J'ai tiré un trait sur notre histoire. La fille qu'il a séduite n'existe plus. Alors, pourquoi mes mains tremblent ? Ma respiration s'arrête quelques infimes secondes, les battements de mon cœur cognent dans ma poitrine. Mon esprit est légèrement embrouillé. Je suis suspendue à ses prunelles… et vite refroidie. Il n'a pas perdu son air hautain, glacial et dur…"

Yaëlle et Landry ont goûté à une passion dévorante, déchirante. Le temps a passé, les larmes laissent place à un amour complexe et puissant. Ils gagnent en maturité, transformés par les aléas de la vie. Mais sauront-ils canaliser la force de leurs sentiments et s'épanouir ?
"Les vendanges tardives", troisième volet de la saga "Doutes" de Zéa Marshall, une note finale explosive et intense !
Zéa Marshall

Zéa Marshall

Zéa Marshall, pionnière de la collection Romance Addict, femme d’expérience et de talent, auteure de la saga « Doutes », vous emportera dans une douce ivresse des sens.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite