Dolls - la destinée

Dolls - la destinée

Illya C.Colin

ePUB

440,6 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322136629

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 08/06/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
7,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
" Sorcières , vampires, loup garous.... loin d'être des inventions issues de l'imaginaire d'auteurs plus fantasques les uns que les autres... ont toujours vécu parmi nous , sans que le commun des mortels ne puisse le soupçonner ". C 'est ce que déclare le professeur Stadinsk, lors de la réunion de la confrérie pour laquelle il recrute cette année. C 'est ainsi que Tracy Taylor, Connie Flanagan, et Ian Hartmann, tous trois en première année d'une petite faculté , apprennent que toutes les créatures, qui ont peuplées leur imaginaire durant leur enfance , existent réellement et qu'une société secrète, la confrérie d' Elon est chargée de surveiller ces mêmes créatures afin qu'elles ne représentent pas de menace pour l'homme. Ils découvrent également que les membres de cette fraternité sont dotés des pouvoirs incroyables qu'ils utilisent par l'intermédiaire des poupées pour mener à bien leur mission .



Illya C.Colin, de son vrai nom Murielle Farescour Durand, née le 18 mars 1974, est un auteur français . Elle signe ici son premier roman, Dolls la destinée le premier tome d une saga fantastique .
Illya C.Colin

Illya C.Colin

Illya C.Colin, de son vrai nom, Murielle Farescour Durand ,est un auteur français qui écrit de nombreux romans dont certains destinés à la jeunesse.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.