Discutation

Discutation

Poèmes verts en friction avec des poèmes économaks

Pierre Louis Aouston, Antoine Strecker

Couverture souple

76 pages

ISBN : 9782322084159

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 18/06/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
12,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cette une rencontre entre deux artistes, un photographe et un poète. Ce livre est à la fois un livre de photographies et un recueil de poèmes. Ils se sont trouvés! Deux regards différents, en images et en mots mais une similitude dans le questionnement. Des images, des photographies sans concession, des poèmes écologiques, des poèmes économiques donnent à ce livre-objet une atmosphère toute particulière, pleine de charme et d'attirances.
Pierre Louis Aouston

Pierre Louis Aouston

Pierre Louis Aouston est né en 1964 à Bordeaux, il vit à Strasbourg où il a suivi ses études artistiques à l'École Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg. Titulaire d'un D.N.S.E.P. il s'est dirigé par conviction vers la poésie sonore et visuelle après avoir concrétisé une expérience artistique dans le domaine de la peinture et de l'installation, avec entre autre, une exposition au Fond Régional d'Art Contemporain d'Alsace, une participation à Star't, Foire d'Art Contemporain sous la forme d'une installation « In Situ », mais aussi au musée d'art moderne et contemporain de Strasbourg etc...
Aujourd'hui il partage son écriture sous la forme d'expositions-vidéos, de lectures, de performances dans les mouvements de la parole, dans les Musées, les Centres d'Arts, tous lieux receveurs de son oralité poétique.

Antoine Strecker

Antoine Strecker

Antoine Strecker vit à Schiltigheim, dans le Grand Est, il a suivi ses études artistiques à l'école des Arts Décoratifs de Strasbourg. Son travail d'artiste photographe l'on conduit à parcourir l'Europe et la France pour chasser ses images, une démarche photographique sans concession, un travail d'accumulation de photographies dans la dureté de notre société, il ouvre des portes vers des univers oubliés, la société invisible, tout en glissant dans ses photographies une beauté personnelle.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.