Destins Liés

Destins Liés

L'Ange de la Destruction

Angie Gail

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

304 pages

ISBN: 9782322432486

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01.09.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
17,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La rivalité entre la lumière et les ténèbres existe depuis toujours. L'ange de la destruction sera-t-il le détonateur ou la clé pour résoudre cette guerre qui menace d'éclater ?

Ce qui n'était qu'une balade en nature est devenu un exil sans repos. Nathan et Émilie voient leurs existences remises en question lorsqu'ils découvrent ce nouveau monde dont ils font partie, sans en connaître les codes. Pourchassés par les surnaturels, ils sont contraints d'embrasser leurs destinées et d'honorer leur mission alors que la guerre entre le bien et le mal approche à grand pas.

Après leur rencontre avec Lucifer, la vie d'Émilie bascule sans retour possible. De ce drame découlent des changements irréversibles menant sur le chemin incertain de la destruction. Les ténèbres vont-ils la posséder au détriment de sa lumière ? Nathan va-t-il accepter cette nouvelle condition ?

Entre sacrifice et trahison, quelle sera leur destinée ? Sauront-ils protéger l'amour qui les unit l'un à l'autre ?

Entre le bien et le mal les barrières ne sont pas toujours précises car dans les ténèbres et le noir il y a toujours de la lumière et une lueur d'espoir. Plongez avec eux dans cette mission divine pleine d'aventures à la recherche de leur destinée !
Angie Gail

Angie Gail

Romancière française née en 1995 à Thonon-les-Bains.
J'ai toujours eu du mal avec la lecture et l'écriture à cause de ma dyslexie. Un calvaire ! Je n'aurais jamais pu surmonter mes difficultés et en faire une force sans ces romans palpitants d'émotions, d'univers fantastiques et de créatures surnaturelles.
Cette envie d'écrire m'est venue à l'âge de 12 ans et ne m'a jamais quitté. J'ai voulu moi aussi transmettre ce plaisir et partager mon envole vers mes propres histoires.
En repensant à tous ces enfants dans mon cas, j'aimerais leur dire : "C'est possible, croyez en vous. Notre détermination est notre force".
De cette passion, je livre aujourd'hui deux premiers romans éclatants aux tonalités vampiriques ensorcelantes.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite