Destination Stockholm

Destination Stockholm

Où la fin du voyage

Victor Perlaki

Tome 03/03 sur 3 de cette collection

Romance

Couverture souple

416 pages

ISBN: 9782322453573

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25.11.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
15,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
« Quand vous racontez une histoire, vous conjurez un univers entier à l'intérieur de votre esprit puis vous utilisez les mots comme des outils pour sculpter cet univers dans le réel afin que les lecteurs puissent visiter votre imagination...»

Manhattan Story est une étonnante aventure humaine passionnante qui déroulera tout au long de son récit pour vous surprendre un long ruban mystérieux aux événements fascinants.
Une histoire paradoxale sentimentalement captivante aux personnages attachants qui vous feront rire ou pleurer.
Une fabuleuse saga aux péripéties poignantes avec ses secrets et ses innombrables rebondissements.
Une gigantesque fresque romanesque vertigineusement passionnelle, romantique, émotionnellement palpitante aux évènements inattendus et même quelquefois osés comme, il n'est pas permis.
Une narration fantastique qui pourrait être parfois perçu par certain comme dérangeant... Un roman surprenant, sur un sujet brûlant, proposé en trois volumes.
Victor Perlaki

Victor Perlaki

Ce fut dans l'hémisphère sud, seul sur ma goélette en navigation hauturière que je fus pris au milieu de l'océan Pacifique entre Panama et les îles Hawaï au centre d'un pot au noir.
C'est ainsi, bloqué au mitan de cette zone météorologique instable que j'écrivis en six jours l'ébauche de mon premier roman.
Pris par les affaires, ce ne fut que bien plus tard que je pus reprendre l'écriture afin de m'y consacrer à plein temps.
Depuis, douze ouvrages ont vu le jour, dont trois volumes consacrés à la série Manhattan Story ainsi que dix autres dédiés à la saga Columbus Story.

« En une époque où tant d'écrivains nous ennuient avec leurs mornes pensums réalistes, sinon scatologiques, Victor Perlaki maintient une tradition qui a des lettres de noblesse bien anciennes. Il sait utiliser d'instinct le subtil dosage de fantaisie et d'observation qui rattache un récit au réel, mais qui lui apporte aussi une transfiguration poétique. »

Julien Deperley

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite