Des plaintes dans la nuit

Des plaintes dans la nuit

Nouveauté

ePUB

565,7 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322121571

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 04/05/2018

Langue : français

Évaluation:
0%
2,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Un parent inconnu, le comte de Redwitz, invite Genovefa et sa soeur Héloïse, dès qu'elles sont orphe¬lines, à séjourner dans son lointain château de Bavière.

Isolé au milieu de la forêt, dès l'abord le château leur semble étrange. Le comte de Redwitz est un personnage dur, orgueilleux à l'extrême. Bien vite les jeunes filles comprennent qu'il veut régenter leurs existences.

Peu à peu, elles nouent pourtant des liens avec les châtelains voisins. Un ardent amour naît entre Genovefa et Odo de Gheldorf, un brillant officier. Pourquoi le comte s'oppose-t-il si violemment à cette union?

Genovefa n'est pas d'un caractère à plier sous le joug de son cousin. Un combat sans trêve les oppose. De plus, elle pressent un mystère dans la vie de cet homme singulier, tourmenté.

Un soir, saisie d'effroi, Genovefa entend un cri, une plainte poignante qui paraît sortir des ruines proches de sa chambre. Et ce cri, elle l'entend encore une autre nuit... )ès lors, Genovefa va s'acharner à savoir - imprudemment peut-être ! - qui appelle ainsi au secours...
 Delly

Delly

Marie, jeune fille rêveuse qui consacra toute sa vie à l'écriture, a été à l'origine d'une oeuvre surabondante dont la publication commence en 1903 avec Dans les ruines. La contribution de Frédéric est moins connue dans l'écriture que dans la gestion habile des contrats d'édition, plusieurs maisons se partageant cet auteur qui connaissait systématiquement le succès. Le rythme de parution, de plusieurs romans par an jusqu'en 1925, et les très bons chiffres de ventes assurèrent à la fratrie des revenus confortables. Ils n'empêchèrent pas les deux auteurs de vivre dans une parfaite discrétion, jusqu'à rester inconnus du grand public et de la critique.

L'identité de Delly ne fut en fait révélée qu'à la mort de Marie en 1947, deux ans avant celle de son frère. Ils sont enterrés au cimetière Notre-Dame de Versailles.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.